• Encens d’Hécate Cet encens possède un parfum envoutant et mystérieux. A mis chemin entre l’encens de Vénus, de Mercure et de Saturne, il possède pourtant un parfum qui lui est propre et qu’on ne peut décrire avec les mots. Dès que la fumée de l’encens s’élève sur l’autel, l’atmosphère plonge aussitôt dans un univers enchanté et magique. Essentiellement utilisé pour honorer Hécate lors des rites initiatiques et divers rituels liés à la déesse tricéphale, cet encens révèle toute la quintessence de son pouvoir et de sa magie lors des nouvelles lunes. Pour une raison qui pour le moment m’échappe, il semblerait que cet encens est favorable à la sortie en corps astral. Vertus physiologiques : similaire à Vénus et à Saturne.
  • Possédant un parfum enivrant, cet encens est très recherché. Il est principalement utilisé les jeudis pour attirer la prospérité. Si vous le brûler dans une forêt il attire les Elfes. Encens de Jupiter : Cet encens est très recherché, il possède un parfum fascinant et enivrant, une odeur bienveillante et rafraîchissante qui évoque l’antre de l’Olympe. Il est principalement utilisé les jeudis pour attirer la richesse et la prospérité. Si vous le brûler dans une forêt il attire les Elfes. Cet encens a un effet régénérant et harmonisant. Une fois brulé, sa fumée génère une vibration positive qui rend optimiste et jovial. L’encens de Jupiter à également des vertus protectrices et purificatrices. Vertus physiologiques : Purifie le sang, apaise les tensions artérielles, renforce le système immunitaire, possède un effet stimulant sur le foie.
  • Encens de Mars

    27,00
    Encens de Mars : A utiliser les mardis aux heures de Mars, cet encens est un véritable offrande aux esprits martiens. De nature active et virile son parfum réveil l'esprit, donne du courage, de la force et de la vitalité. L'encens de Mars protège également des œuvres maléfiques de discordes et de la vengeance, chasse les esprits impures, ainsi que les larves et autres esprits du bas astral. Il inspire un état-d'âme victorieux et vif. Vertus physiologiques : Cet encens a une action tonique et hépatique (renforce les fonctions digestives du foie) sur l’organisme. Utilisé de façon intensive ou comme infusion, il possède un puissant effet vermifuge.
  • Encens de Mercure Cet encens comme celui du Soleil, peut être utilisé tous les jours de la semaine, hormis le samedi. Son parfum est à la fois aérien (frais) et chaude. Il apaise les sens et stimule le corps mental. Il est à la fois propice à la méditation et à la concentration. C’est un encens qui renforce l’habileté psychique et intellectuelle. Très apprécié des esprits mercuriens, offert un mercredi aux heures de Mercure, il attire rapidement les esprits de mercure (l’officiant doit proférer 4 fois, l’incantation « l’appel » des esprits mercuriens). Vertus physiologiques : C’est un antispasmodique et une mélisse avec une action tonique et rafraichissante sur le cerveau. En raison de la présence de la résine et de l’huile essentielle de Myrrhe associé à du chèvrefeuille, cet encens stimule le système immunitaire qu’il renforce, il apaise le stress et les tentions nerveuses et possède un effet très apaisante sur les maladies respiratoires comme l’asthme et les maux de gorge. 9 grammes d'encens.
  • Encens de Saturne Les plantes saturniennes ne sont pas très parfumées, et en général ils ne sentent pas très bon. Cet encens pourtant très puissant, sert à fixer, à cristalliser et à stabiliser le psychisme et les pensées. Il procure une sensation d’encrage, et aide à concrétiser et à matérialiser les projets en procurant une volonté de persévérance. A bruler les samedis aux heures de Saturne, cet encens accroit la confiance en soi, favorise l’obtention d’un héritage et nettoie tout sentiment de mélancolie. Vertus physiologiques : Les anciens perses faisaient une infusion avec les graines (semences) de la Jusquiame noire et la buvaient comme du café. Cette boisson qui en fait est un puissant narcotique, fortifie et réveille les pouvoir psychiques. Le Cyprès, autre ingrédient de l’encens saturnien, est également un arbre sacré qui chez les perses et les anciens Egyptiens était l’objet de dévotion. Le cyprès était planté autour des temples de Mithra ou devant les temples du feu zoroastriens. Les Romains couronnaient la tête de Pluton avec les tiges de cyprès. 9 grammes d'encens.
  • Encens de Soleil

    27,00
    Encens du Soleil : Cet encens est un véritable hymne à Apollon. Son parfum enivrant et unique enchante littéralement l'esprit. Il brûle délicatement et dégage un parfum douce et calorique et imbibe immédiatement l'atmosphère d'une énergie magnétique, attractive, chaude et masculine. C'est un vrai bonheur pour l'odorat et les sens. Utilisé principalement comme offrande aux esprits du Soleil les dimanches aux heures du Soleil, mais il peut aussi être utilisé tous les jours de la semaine. Il est surtout recommandé pour ceux qui pratiquent le Pranayama, car il charge l'éther de l'atmosphère d'une forte charge pranique extrêmement solaire, ce qui permet d'absorber un prana de qualité supérieur et solaire. L'encens du Soleil est également utilisé en magie cérémoniel, mais de façon générale il attire les honneurs, la renommée. Vertus physiologiques : En raison des qualités toniques et antiseptiques des gommes résines utilisés dans la composition de ce fiole, cet encens a des propriétés balsamiques (adouci les muqueuses respiratoires), cardiotoniques, analeptiques et il est très bon pour la santé.
  • Encens de Vénus

    27,00
    Encens de Vénus Composé de plus de 8 plantes, gommes résines et d’huiles essentielles savamment composés et mélangés, le parfum de cet encens est un véritable enchantement pour l’odorat. Dès qu’il est rependu à travers la pièce on est envahi par une sensation de bien-être et de joie ! Cet encens apaise les tensions et incite à la réconciliation. Il est principalement utilisé les vendredis aux heures de Vénus, pour attirer la prospérité et l’abondance. Il rend gai et optimiste, inspire des idées artistiques, favorise des pensées romantiques et amoureuses. Son utilisation répété ranime les passions et redonne le goût de vivre à ceux qui l’on perdu. D’après les témoignages, cet encens apaise les tensions de couple et apaise même les conflits de voisinage ! Vertus physiologiques : L’encens vénusien agit comme une aphrodisiaque sur les humeurs, c’est aussi un antidépresseur, il semble favoriser la fertilité et stimuler les glandes endocrines. 9 grammes d'encens.
  • Encens Lunaire

    27,00
    Produit Description Encens Lunaire Fiole de 10 ml Poids : 9 gr Poids totale : 18 gr Composition / Ingrédients  Laurier Benjoin Blanc Cardamone Origan Jasmin (fleures) Mann (gomme résine) Lys Santal Blanc Huile Galbanum Camphre / l'huile Pavot Noir      
  • Encens Zamoktar

    27,00
    Zamoktar ; encens de Purification / Exorcisme Cet encens extrêmement puissant est principalement utilisé dans les rites de purifications. Le Zamoktar détruit les larves, chasse les esprits impures, désintègre les charges psychiques du bas astral, annihile les charges d’envoûtements et des sorts. Il faut utiliser cet encens avec précaution et modération, car il peut même chasser les bons esprits de votre habitat, si vous en abuser. Mais au moins une ou deux fois par mois sont utilisation permet de purifier votre habitat de toute présence ou ondes maléfiques. Nul esprit impur ne peut résister à la fumée de cet encens. En purification il est sans égale. Il existe une version avec la poudre de la racine Angélique (sur demande). 9 grammes d'encens