Astrologie Persane – Bagues Astrologiques

Arrow
Arrow
Bague 3 métaux jade
Shadow
ArrowArrow
Slider

Le diamant de Shah Jahan, plus de 90 carats. Il devint la propriété de plusieurs rois qui s’en emparèrent de force. Par moment il devient la propriété de Fath Ali Shah, le roi des Perses qui l’offrit à Nicolas 1 er tsar de Russie. Il est exposé actuellement au Kremlin. Etant le premier à avoir mis au point la confection et la création

Etant le premier à avoir mis au point la confection et la création de véritables bagues astrologiques en France, je trouve qu’un petit préambule est nécessaire pour vous donner une idée de l’ampleur de la tâche.
En tant que praticien de l’astrologie opérative et traditionnelle, j’ai toujours eu le souhait d’accéder aux remèdes astrologiques, de pouvoir en bénéficier et surtout d’en faire bénéficier ma clientèle et ceux qui en ont vraiment besoin. Depuis la plus haute antiquité les bagues astrologiques ont toujours étaient prisées et recherchées par les rois, les souverains et les hommes de pouvoir de tout horizon. De nombreux rois et empereurs ont engagé des mages et des alchimistes pour avoir leur propre grimoire de bagues et de bijoux magiques ;
Comme Cyranus le roi des Perses et son Cyranides : Traité de plantes et de pierres magiques et talismaniques (Vème siècle).
Alphonse X le sage avec son Lapidario (lapidaire, traité sur magie astrale, la vertu des pierres et des bagues magiques (XIIIème siècle).
Philipe le Bel et son lapidaire, livre célèbre dans l’antiquité (XIIIème siècle).

De nombreux savants, philosophes et alchimistes ont également composé des traités d’une grande valeur, sur les pierres et les bagues magiques, comme la fontaine de toutes les sciences du philosophe, selon le sage Sidrac (1243), le Speculum Lapidum de Camillo Leonardi, ou le livre des secrets d’Albertus Magnus (XVème siècle).

Alphonse X de Castille 1221-1284
Homme de science et protecteur
des astrologues et des alchimistes.

Les Matériaux

Il ne suffit pas de connaître les formules, les alliages, la vertu des pierres et leurs correspondances astrologiques, il faut surtout avoir accès, premièrement aux matériaux nobles, c’est-à-dire des pierres précieuses, semi-précieuses de qualités 100% naturelles et non traitées, avec un certain nombre de carats ( de 9 à 15 carats) et une taille convenable (taille cabochon), ce qui est de loin une tâche facile lorsqu’on vit dans un monde moderne de médiocrité, saturé d’arnaques, de tocs, et de matériaux de synthèses bas-de-gammes.

Et deuxièmement il faut pouvoir bénéficier des talents exceptionnels d’un artisan bijoutier de qualité, capable de préparer les alliages nécessaires à la fabrication de certaines bagues astrologiques (notamment l’alliage de 7 métaux appelé aussi électrum), et qui serait également capable de graver les caractères astrologiques, les sceaux et les signatures astro-angéliques.

 

Sceaux de Jupiter d’après Picatrix

L’artisan Bijoutier

J’ai sillonné les rues de Paris et autres régions de la France pendant 7 ans avant d’avoir enfin trouvé un artisan bijoutier de talent capable de fabriquer mes alliages de métaux astrologiques !!

Bague absolument unique réalisée par le maître bijoutier P.H. La pierre est un béryl exceptionnel de plus de 22 carats, 100% naturel qui n’a subi aucun traitement thermique ou autre. La bague est faite de 7 métaux véritables, et porte la signature de Jupiter.

Alors que la France de XVII siècles regorgeait de lapidaires de renoms et de bijoutiers hors paires capables d’assister des alchimistes dans leurs travaux, il m’a fallu plus de 7 ans pour trouver un vrai bijoutier, comme il y en a rarement de nos jours. Lorsqu’il y en a un qui était de bonne volonté, il manquait d’outil pour fondre les métaux, l’autre avait les outils adéquate mais avait peur de s’intoxiquer avec les vapeurs de mercure ou de plomb, et enfin celui qui était qualifié en tout point, me proposait des tarifs astronomiques dignes de Place-Vendôme !       

Camée Cornaline mâle. Mars et Bellone.
Musée de St PetersBourg.

Les Pierres / Gemmes

Pour réaliser une bague astrologique, il faut examiner tout d’abord l’horoscope de la personne,
voir qu’elles sont ses planètes dominantes, dans quelle période planétaire il se trouve.

Une bague astrologique est confectionnée en fonction d’un remède astrologique, qui permet
d’améliorer et augmenter le flux énergétique du consultant, et d’harmoniser ses énergies avec les influx célestes.

Bague de Vénus. Pierre émeraude
de 17 carats, montés sur de l’or
rouge (15% cuivre rouge).

La difficulté consiste souvent dans la recherche de la pierre adéquate. Car pour la réalisation de mes bagues, je prends toujours grand soin d’utiliser des pierres 100% naturelles, non traitées, car des pierres traitées perdent leurs qualités vibratoires et donc ne sont d’aucune utilité pour la confection des bagues astrologiques.   

Buste de Chāhpuhr 1 er .
Période Sassanide IIIème siècle :
Grenat

La qualité de nos bijoux est donc incomparable avec ceux trouvés dans le commerce, car la quasi-totalité des pierres utilisées en bijouterie contemporaine sont des pierres traitées ou même synthétiques

Bague magique / argent :
Pierre Spinelle bleu 27 carats.

Pour réaliser mes bagues, il m’arrive parfois de chercher durant plusieurs mois (voire une année) pour trouver la pierre adéquate. Tous nos bagues astrologiques sont faites sur-mesure, porte des gravures faites à la main, et possèdent un taux vibratoire très élevée. 

Bague magique, période la Perse Seldjoukide (XIIème siècle) :
Rubis monté sur or et argent.

Vous portez une bague de rubis véritable, vous sentez l’énergie de rubis, que vous soyez sensible ou pas, je vous le garantie. Par contre si le rubis est traité avec du plomb, vous allez toujours ressentir l’énergie, mais ça sera une énergie négative, la force de rubis se transforme en crise de colère, en nervosité !

Bague or rubis 14 carats,
portant la signature du Soleil.

Pareil, vous portez une bague de grenat véritable, à plus de 10 carats, vous sentez son énergie, même si vous êtes la personne le moins réceptive au monde. En revanche une bague de Béryl on le sens pas tout de suite, car le béryl vibre à des fréquences vibratoires très élevé, mais une bague en Saphir la ressentie est immédiat, car le saphir est la pierre de Saturne, il contient un taux vibratoire de l’élément terre très important, en le portant on se sent donc bien ancrée, on est posé, moins brusque, on se sent stabilisé.
La bague de saturne est donc très propice pour les signes d’air, comme la balance, car ce sont des personnes qui ont du mal à être concentré, stable, posé. Pareil pour les signes du feu trop impulsifs, comme les béliers ASC lion.

Bague astrologique de la lune :
métal ; argent pur,
pierre ; pierre de lune exceptionnelle de 12 carats.
Porte en gravure le sceau de la lune.

Bague Astrologique de la Lune

Récemment j’ai réalisé une bague astrologique de la lune pour un ami qui a déjà un certain parcours sur les sentiers initiatiques. Pour trouver une véritable pierre de lune d’au moins 10 à 15 carats et de très bonne qualité, j’ai dû attendre plusieurs mois !
Il faut savoir que trouver une véritable pierre de lune naturelle, de plus de 10 à 15 carats n’est pas chose aisée. C’est simple, il y a en gros deux catégories, celle des pierres de lune bas-de-gammes et celle des fausses pierres de lunes ! Lorsque la bague fut enfin confectionnée, en la fixant j’ai tout de suite ressenti une grande fascination !! Je l’ai immédiatement montré à un ami radiesthésiste. Dès qu’il a vu la bague il a ressenti une grande vague de chaleur l’envahir sur toute la partie gauche de son corps !

Je ne peux expliquer ce fait, car en principe une bague de lune a une sensibilité magnétique, lunaire, négative et froide.

Camée : Héraclès capturé par un cupidon ailé. Cornaline.
Ceci est un talisman d’amour confectionné pour qu’une femme
puisse attirer l’homme qu’elle désire.

Bref cette bague lunaire m’a tellement intriguée que j’ai confectionné une pour moi-même. Petite précision la bague de la lune doit être portée à l’auriculaire de la main gauche pour les droitiers.

Témoignage

Premièrement depuis que je porte ma bague lunaire, je fais énormément de rêves, et de plus je m’en souviens presque précisément de mes rêves ! Quand on dit que la lune préside au rêve et à l’inconscient !

Deuxièmement, je suis curieusement beaucoup plus calme, j’ai beaucoup d’intuitions, notamment dans mon travail en tant qu’astrologue, mais aussi en tant qu’écrivain. Décidément cette pierre de lune et ses effets sont très intrigants. D’autant plus que personnellement je n’ai jamais été attiré par les pierres de lune, ni de bague astrologique lunaire. Il y a quelque chose d’extrêmement fascinant dans les quelques magnifiques pierres de lune que j’ai reçue de l’Inde !
Bien sûr j’ai faits plusieurs photos de mes bagues lunaires, mais dans aucunes de mes clichés je n’ai réussis a capté ne serait-ce qu’un quart de la beauté et de l’aura mystérieuse de ses bagues, notamment de la pierre !

Bague magique est astrologique de Mars :
Cette bague a été découverte à Rome et date de IIème siècle. On y voit Gryllos, une créature hybride connue pour sa fougue et son courage, gravée sur du Jaspe rouge pierre martienne par excellence) et monté sur du fer, métal correspondant de Mars.
Nous avons ici un parfait exemple d’une bague astrologique de Mars. Cette bague a probablement appartenu à un centurion, un général ou un légionnaire de carrière.

Devis pour votre bague