Astrologie Rennes – Talisman d’Ablanathanalba
LE PLUS PUISSANT TALISMAN DE PROTECTION …
L’expérience personnelle et l’anecdote :
Depuis mon enfance je subissais des attaques psychiques d’une rare intensité et ce pratiquement de façon quasi régulière. Chaque nuit je tenais à ce que ma lampe de chevet soit allumée, que la porte de ma chambre soit ouverte afin qu’en cas d’attaque mes parents puissent au moins entendre mes cris de détresse.
Pourtant lorsque j’étais assailli par la présence de ses forces surnaturelles (ou je ne sais par quels démons de l’enfer), je me retrouvais complètement paralysé, et j’avais beau crier ou gesticuler, aucun son ne sortait de ma bouche !
Etait-ce des incubes ? Était-ce des immaturus finis (l’esprit des morts prématurées) ? Des insepulti (des morts sans sépultures) ? Pour être honnête je ne l’ai jamais su, ce que je peux dire en revanche, c’est que les attaques ne s’arrêtèrent ni à mon enfance ni à mon adolescence, loin de là !
C’est entre autres, l’une des raisons qui me poussèrent à entreprendre l’étude et l’expérimentation des sciences occultes. J’ai donc consulté de nombreux spécialistes en paranormal, j’ai lu un nombre incalculable de livres et autres grimoire de magies traitants de l’occulte et fais usage de nombreuses amulettes, phylactères et autres talismans afin de me protéger de ses attaques psychiques nocturnes que je trouvais de moins en moins supportables … hélas ! Toujours sans succès…
Rien ne semblait donc faire barrage à l’attaque de ses maudites entités maléfiques qui m’infligeaient des frayeurs nocturnes à me glacer le sang ! Je précise qu’à cette époque j’ai déjà atteint l’âge de 27 ans ! Un jour en parcourant la traduction anglaise des papyrus magiques de Preisendanz, plus connue en français sous le nom de Manuel de Magie Egyptienne, je tombe sur un rituel pour la consécration d’un talisman de protection appelé « θυμοκατοχον : thymokatochon / de grec ; littéralement qui restreint la colère ! ».
Le talisman est réputé posséder le pouvoir de restreindre l’action des ennemis, des accusateurs, des brigands, des phobies, de toutes sortes de cauchemars et fonctionnerait aussi contre toutes attaques physiques ou psychiques !
Très honnêtement j’étais plutôt sceptique au début. Pour la confection du talisman il faut se procurer une plaque carrée ou rectangulaire, en argent pur. La gravure et la consécration doivent avoir lieu en lune croissante, la lune traversant la constellation du cancer. Bien-sûr en ce jour, la lune ne doit pas être exposée aux rayonnements de Mars ni de Saturne, et il vaudra mieux éviter le samedi ou le mardi.
Bref je me suis procuré une plaque en argent d’environ 5×5 cm, j’ai calculé une date très propice et j’ai confectionné et gravé mon tout premier talisman d’Ablanathanalba à l’aide de ma dague cérémonielle.
Les Vertus
Depuis ce jour les vertus de ce talisman sont devenues un véritable mystère pour moi ! Très honnêtement je ne peux même pas expliquer par quel mécanisme précis ce talisman a autant de vertus !
D’où tire-t-il son pouvoir ?
Quant à mes attaques nocturnes, le talisman a immédiatement brisé l’emprise magnétique des esprits sur moi et les a définitivement affaiblies …
Plus jamais je n’ai subi d’attaque depuis que je porte le talisman. Mais le thymokatochon a de nombreuses autres vertus :
Anecdote
Un jour je reçois dans mon cabinet une personne qui disait avoir des pouvoirs médiumniques très spéciaux. D’après son horoscope, ainsi que son thème karmique elle aurait été une grande prêtresse (celtique) qui avait de grands pouvoirs de guérisons. Après la consultation elle me révéla un secret, qu’après vérification auprès de ma mère (la seule personne qui était au courent de ce secret), il s’avéra parfaitement juste !
Elle m’a dit ensuite qu’elle avait beaucoup d’ennuis à cause de ses enfants, et qu’à la maison régnait une atmosphère très chaotique. Je lui parle alors du Talisman et lui montre le petit modèle de poche que je porte toujours sur moi, bien sûr enveloppé d’une feuille de parchemin. Elle prit le talisman dans ses mains, et soudain son visage se transfigura ! Puis elle n’arrêta plus de me répéter d’un air presque illuminé, qu’elle entendait sans cesse « des anges chanter » !!
La gravure et les Caractères Magiques
De nombreux caractères magiques et autres voyelles grecs figurent au milieu et autour le talisman. Le talisman comporte également deux nomina magica (noms divins) en horizontale ; ABLANATHANALBA et AKRAMMACHAMAREI …
Ablanathanalba est un nom magique couramment utilisé dans la magie gnostique, et signifie : Père (Dieu le père) viens à nous. Akrammachamarei est également connue pour être le dieu président à la troisième heure, et au troisième ciel.
L’autel pour la consécration du Talisman Thymokatochon :
Sur cet autel dressé, lors du passage de la lune croissante en Cancer (un jeudi heure de Jupiter), se trouve quelques offrandes pour les esprits du jour et de l’heure, quatre bougies, plusieurs cristaux et morceaux de fulgurites placés en forme de triangle. Au milieu de l’autel se trouve un bol de 7 métaux remplis de l’eau de source (en provenance de la forêt de Brocéliande), plusieurs pierres (des aimants naturels, cristaux herkimer, morceaux de moldavites, grenats hessonites …), quelques gouttes de condensateur fluidique universel, de l’encens jupitérien, des racines de mandragore et des paillettes d’or. Le bol (entièrement recouvert de gravures ; formules magiques) est entouré en forme de triangle, par deux chapelets, l’un en jade impérial, et l’autre en jade jaune d’origine afghane.
Le talisman en argent sera placé dans l’élixir ainsi préparé (dans le bol) environ deux à trois heures avant l’heure de la consécration (parfois plus). L’eau est un élément hautement réceptif et magnétique, qui reçoit fortement les influx stellaires et lunaires. Par l’action de l’eau et les pierres, le suc des mandragores se libère et fixe les paillettes d’or sur la surface du talisman.