Astrologie Persane – Remèdes Astrologiques

Les remèdes Astrologiques

Depuis la nuit des temps, les Hommes cherchent par l’entremise des sciences sacrées de se protéger des influx célestes contraignants, et maléfiques. Des remèdes astrologiques qui devraient atténuer, voire parfois entièrement neutralisés les influences néfastes de Saturne. Les astrologues persans de la cours des rois Achéménides dressaient pour les rois une table appelée « La Table d’Ahriman »

Cette table (un élément de plus parmi tant d’autres diagrammes astrologiques),  indiquait tout simplement les moments où Saturne aspectait en conjonction,opposition ou en carré, les 5 points dits hylégiaux(principalement ASC, Soleil, Lune et la part de fortune). Lors de ses moments critiques, les Mages-Astrologues, prescrivaient des remèdes réputaient d’une efficacité sans failles !

En quoi consistent les Remedes Astrologiques ?

Les remèdes étaient souvent administraient par des Astrologues qui étaient à la fois d’habiles médecins. Ils consistaient
en un mélange savamment dosé de tisanes, d’élixirs alchimiques, de fumigations planétaires (que le porteur d’horoscope
devrait brûler à des jours et heures bien précis, en récitant des incantations adressées à des divinités planétaires), des carrés
magiques sur parchemins qu’il fallait également brûler à des moments propices, auxquels s’ajoutait également le port de Talisman,
de bagues Magiques et astrologiques,ainsi que certains bracelets confectionnés avec un alliage de métaux bien spécifique.

Les remèdes sont-ils efficaces ?

De même qu’il y a des médecins habiles qui prescrivent des remèdes qui fonctionnent et qui guérissent leurs patients,
et d’autre moins habiles qui prescrivent des remèdes qui n’ont aucun effet sur les malades, un bon remède, dépend de
la sagesse et de l’expérience de celui qui le prescrit. Toutefois dans le cas des remèdes astrologiques les choses sont
un peu plus sophistiquées qu’un simple traitement d’ordre médical, car il y a les facteurs « karmiques » qui jouent
un rôle prépondérant dans l’équation, patient-astre / guérison-libération !

Pendentif en 7 métaux. Ce pendentif réalisé pour la première fois avec un alliage de 7 métaux, est l’un des meilleurs remèdes contre tout déséquilibre causé par un excès ou une carence des 4 éléments dû aux influx astraux. Toute surcharge en ion positif ou perturbation électromagnétique est immédiatement et de façon permanente rééquilibrer par les propriétés merveilleux de cette alliage.

Un passage des mémoires du célèbre yogi Paramahansa Yogananda, peut aider à mieux comprendre l’usage et l’efficacité des remèdes astrologiques :

« Un enfant naît au jour et à l’heure où les influx célestes sont enharmonie mathématique avec son karma individuel, son horoscope,
portrait d’une ressemblance frappante, révèle le passé et ce qu’il en résultera dans le futur. Mais la carte natale ne peut être interprétée correctement que par des hommes de sagesse intuitive. Le message inscrit dans le ciel est destiné non pas à mettre
l’accent sur le destin 
(le résultat d’actions bonnes ou mauvaises accomplies dans la passé),mais à éveiller en l’homme la volonté d’échapper à sa prison cosmique. Il peut défaire ce qu’il a fait. Nul autre que lui-même a déclenché la série de causalités qui doit désormais s’actualiser progressivement dans le courent sa vie. Il peut surmonter toute limitation puisque lui-même l’a créée par ses actions et qu’il possède des ressources spirituelles qui ne sont pas assujetties à l’impératif des planètes. »

Sachant cela, lorsque le maître spirituel de Yogananda (Sri Yukteswar) lui annonce une période très difficile et lui suggère d’aller
se confectionner un bracelet astrologique pour se prémunir des assauts maléfique de Saturne, il ne le prend pas au sérieux
sous prétexte qu’il est une personne spirituellement élevé, bénéficiant des années de pratiques de méditations.

« Dieu est harmonie, le fidèle qui s’harmonise avec lui aura des activités qui se conforment naturellement aux lois astrologiques, la
prière la méditation profonde lui permettront de communier avec la conscience divine, et aucune puissance n’est supérieure à cette
protection intérieur »

Suit à quoi son maître lui rétorque :

« Ce n’est lorsqu’un voyageur a atteint le lieu de sa destination qu’il peut se passer de cartes.
Au cours de sa randonnée, il tire parti du 
moindre raccourci. Les rishi anciens ont découvert bien des moyens d’abréger la durée
de l’exil humain au sein de l’illusion du monde.
De même qu’une maison peut être munie de paratonnerre pour absorber le feu céleste, ainsi le temple de notre corps bénéficie de mesures de protections variées ».

Bague du Soleil / Mars ; Or 18 carats (19 gr)avec un magnifique grenat 100% naturel de Bohème (17 carats). Cette bague réalisée parles soins de notre expert joaillier porte la signature du Soleil sur la surface de la bague.Plus recommandé pour les signes du feu, il donne à son porteur une augmentation de force vitale, procure la joie et la vitalité.

Voici donc des siècles que les Mages, les alchimistes et les sages de jadis ont constatés que les métaux purs émettent une clarté astrale susceptible de contrecarrer l’action néfaste des planètes. L’un des derniers esprits brillants des siècles derniers qui maîtrisait à la perfection l’art et la science astrale de la médecine et des remèdes astrologiques, fut le grand médecin, alchimiste et astrologue Suisse :
Paracelse (Philippus Theophrastus von Hohenheim).

Paracelse qui était appelé par ses détracteurs « magus monstruosus », guérissait pratiquement toutes les maladies qui étaient qualifiés comme incurables par les médecins académiciens de son époque. Grâce à ses talismans confectionnés de divers alliages métalliques fondus sous des configurations astrologiques très précises, il guérissait les épileptiques, les malades atteints de paralysies, il guérissait des personnes gravement atteintes de sclérose en plaque, il guérissait les calculs rénales, les cardiaques et parfois même les gens atteins par la lèpre !

Paracelse de Hohenheim : né vers 1493 à Einsiedeln (Suisse centrale) et mort le 24 Sept 1541 à Salzbourg (Autriche). Il fut l’un des esprits les plus brillants que la médecine a jamais connus ! Lui qui guérissait les incurables, meure pourtant à l’âge de 48 ans, par intoxication dû aux vapeurs de Mercure qu’il inhalait lors de ses travaux alchimiques. Sa tombe se trouve au cimetière de l’église Saint-Sébastien à Salzbourg.

Voici l’opinion de Paracelse sur les maladies :
« Il est absolument vrai que les astres supérieurs et leurs influences infligent aux hommes la plupart des maladies et les font pénétrer dans leur corps. Cependant, elles n’envahissent ni violemment, ni même sensiblement au point de les ressentir sur-le-champ, ainsi que la venue de l’épilepsie par choc ou une peur, mais on les gagne peu à peu, insensiblement, jusqu’à ce que le mal gagné prenne corps ».

Bague Astrologique de Venus.
Alliage cuivre et or / Pierre ; Jade royale 16 carats.
Attire la sympathie, l’amour et l’argent.

Formule du Paracelse pour recouvrir et conserver la vue . . .

Extrait de L’Archidoxorum Libri Decem « L’Archidoxe Magique » »

Fabrique-toi un sceau rond, de plomb pur et de bon aloi (de bonne qualité), à l’heure de ♀, la ☽ versant dans le signe du ♈. A l’heure de ♀ tu graveras ce qui est décrit dans la figure ci-dessous :

Puis à l’heure de ♄, fabrique-toi une lamelle de cuivre, de même dimension que celle de plomb. Toujours à l’heure de ♄, la ☽ dans le , tu graveras les signes suivants. Ceci fait, laisse de côté les deux sceaux, jusqu’à ce que ♀ entre en conjonction avec ♄. Alors, à l’heure et au point de cette conjonction, réunis les deux signes de telle sorte que les caractères et figures se regardent. Recouvre-les de cire, pour les protéger de l’humidité. Couds le tout dans de la soie et suspend-le au cou à l’heure de ☿, un mercredi. Ce signe fait recouvrer la vue qu’on a perdue, garde les yeux de toute douleur, donne aux vieillards la même vue que les jeunes gens.

Talisman de Jupiter, plus connu sous le nom de VIIème pentacle de Jupiter / diamètre 50 mm,
argent plaqué or. Poids 16 gr.
Ce talisman sert contre la pauvreté et apporte succès et prospérité.

En vente ici

La conjonction de ♀ et de ♄ arrivent environ 5 fois par ans, et ça dure chaque fois 20 jours environ.

Plus concrètement

Sans vouloir offenser les adeptes de Paracelse, les remèdes de ce maître redoutable et sans pareil en magie ne sont plus à la porter de vous et moi, gens ordinaires versés dans nos occupations quotidiennes. Plus concrètement et en toute modestie, si nous parvenons déjà à nous préserver quelque peu des transits difficiles de Saturnes, c’est un grand pas en avant.

Pour ma part c’est la mission que je me suis assignée : Vaincre les assauts meurtriers de Saturne, le seigneur des tombes poussiéreuses, l’Ahriman des Perses, le maître du Karma !

Transits de Saturne

Saturne est notre raison de vivre disent les astrologues humanistes, c’est le plan divin de notre existence, c’est la voie et la direction que nous avons déjà pris avant même d’être nés et incarnés sur terre, c’est le but, l’objectif, la leçon que nous sommes venus apprendre durant le court laps de temps que dure notre vie ici-bas !

Représentation de Saturne, dévorant ses propres enfants. Cette figure allégorique de Saturne, signifie que la force d’inertie, d’inhibition, de froideur et de restriction saturnienne est telle, qu’il empêche même ses enfants (notamment Jupiter, qui représente la vie et l’extension de la lumière) de naître à la création ! Si Jupiter n’avait pas rusé pour échapper à ♄, la vie n’aurait donc jamais apparu à l’existence. Infirme de pied gauche, ça signifie sa lenteur, le faux posé à ses pieds représente sa fonction de faucheur d’âme, donc de porteur de mort, la chèvre accroupit par terre, témoigne de la qualité terrestre, dense et matérielle de ♄, et le ♒ en haut penché dans les nuages, signale sa qualité aérienne et sa force

Les effets maléfiques des transits de Saturne

« L’aspect du trine et sextil des infortunes (♄, ♂) n’apporte aucun bien, tout comme le quadrat et opposition des fortunes (♃, ♀) ne nuisent point ».
Aphorismes d’Almansor

Saturne est une planète extrêmement dense (il prédomine à l’élément terre), froide, et sec. Il possède une force d’attraction magnétique absolument gigantesque qui englobe et dépasse très largement toutes les planètes du système solaire. Lorsque ♃ transit en conjonction, opposition ou en cadrature à l’ASC, au ☉ ou à la ☾, l’organisme reçoit une grande force de contraction, suivi d’un refroidissement général de l’économie vitale. S’en suis un affaiblissement global du fluide vital qui se répercute immédiatement sur l’état général de la santé. On ressent alors une grande fatigue à la fois d’ordre physique et psychique, l’envie, l’appétit, le moral et la bonne humeur disparaissent soudainement et le moindre mouvement ou action demande un terrible effort de volonté et une grande dépense d’énergie. L’organisme subit alors une très grande contraction au niveau des os ou des dents, et la moindre faiblesse à ce niveau aboutie à d’épouvantable crise de douleur.
♄ ☌ ASC : Dépression, maladie, mal de dos, malchance, amaigrissement, risque de chute entraînant fracture, échec, ennuis, problème d’argent.
♄ ☌ ☾ : Dépression sévère, santé défectueuse, refroidissement de l’organisme, solitude affective, frustration, état suicidaire, rejet de l’entourage.
♄ ☌ ☉ :Baisse de vitalité, problème cardiaque, ennuis, retards, entraves, malchance, disgrâce, problème d’argent, peines, séparations, mal de dos, dépression, maladies divers.  

En octobre 2009 les scientifiques de la Nasa ont pour la 1 ère fois effectués une découverte surprenante à propos d’un immense anneau de Saturne (qui peut contenir 1 milliards de terres). L’orbite de cet anneau débute à environ 6millions de km autour de Saturne et s’étant à plus de 12 millions de km !!

Lorsque ♄ se trouve conjoint à l’ASC en transit, l’effet de la contraction et tell que souvent la personne se trouve littéralement comme rétrécie ! Il y a un phénomène de perte de poids considérable que l’on peut qualifier d’une sorte de purge karmique.

Transits actuels de Saturne 24/04/2016

Saturne est actuellement rétrograde et se trouve à 15° de en zodiaque tropique (21° de en zodiaque sidéral). Il est rentré dans le signe de le 24 Dec 2014 et en sortira de le 21 Dec 2017. Pendant ce temps il sera rétrograde, puis redeviendra directe à plusieurs reprises. Toutes les personnes qui dans leurs horoscopes ont la ☽, le ⊙, ou l’ASC situées aux alentours de 14, 15, 16, 17° de soufrent actuellement de la conjonction de ♄. Mais des personnes ayant ses mêmes planètes dans le signe de la ainsi que seront également toucher par le carré (quadrature 90°) de ♄. Des personnes ayant les mêmes planètes dans le signe des , subiront l’opposition de ♄.

Les Remedes

S’imaginer qu’il y aurait des remèdes miracles qui pourraient balayer l’influence saturnienne comme d’un coup de baguette magique, est bien-sûr totalement illusoire. J’ai souvent des clients qui me commandent des bagues astrologiques en croyant que cela neutralisera les effets néfastes des transits de Saturnes !
Bien-sûr porter sur soi (au majeur) une bague Magique de Saturne (faite de 7 métaux et portant la signature céleste de Saturne) contribuera à rendre les influx saturniennes beaucoup plus douces et harmonieux, mais un remède contre Saturne portera entièrement ses fruits qu’à condition de respecter un ensemble de remèdes et de préceptes qui devront être appliqués au même moment et qui demanderont une longue et minutieuse préparation bien avant l’arrivée de g sur les points sensibles.

Bague Astrologique de Saturne :
20 gr de 7 métaux / Saphir de 8 carats naturel.

Conditions préalables et nécessaires pour la réussite des remèdes Astrologiques

Au moins 3 mois avant une transites difficiles de Saturne à l’une des points hylégiaux, le sujet doit entreprendre des pratiques praniques (pranayama) afin d’augmenter le taux de Prana de son organisme (énergie vitale / souffle de vie).

Sans un taux élevé du prana dans l’organisme toute tentative pour réussir les remèdes sera voué à l’échec. Explication : le prana est une énergie subtile qui pénètre l’univers entier et à tous les niveaux, on l’appelle aussi le fluide magnétique, éther, le souffle du Dragon, Od, mais aussi l’azoth des sages.

Pour augmenter le taux du Prana, il existe des astuces qui permettent une augmentation plus rapide et effective du Prana.

Exemple :

1- Pratiquez au Soleil levant, face au Soleil, ou à midi.
2- Brûler de l’encens Solaire, cela augmente considérablement le taux du prana dans l’air.
3- Eviter les rapports intimes et préserver vos fluides vitaux.

L’utilisation de véritables encens planétaires permet de charger l’atmosphère de votre habitat des fluides solaires extrêmement bénéfiques pour la santé et le bien-être.

Par la puissance du souffle-vital on peut détruire un ennemi ou attirer des amis. Par la puissance du souffle on obtient la richesse, la gloire et le bonheur.

Shiva Svarodaya

Il n’existe plus de signes ou de constellations maléfiques, de divinités favorables ou hostiles, d’obstacles, de jours fastes ou néfastes ou d’erreurs.

Shiva Svarodaya

O Déesse ! Il n’existe plus de périodes mauvaise ni de malchance, lorsque l’on a acquis le contrôle du souffle-vital. Tout alors a des résultats heureux.

Shiva Svarodaya

Swâmi Pranâbananda
Dit le Saint aux deux corps

Les Encens Planétaires ☼☽

Les encens planétaires proposés par Persian-Astrology, sont préparés de façon artisanale. Les ingrédients réunis sont parmi les meilleures qualités de plantes et de gommes résines, et proviennent parfois de très loin, comme le Santal rouge qui provient de l’Inde, l’Oliban mal qui provient d’Ethiopie et le Safran qui provient de la Perse.

Les ingrédients sont ensuite moulus à la main, et réduits en poudres, comme les bais de genièvres, les clous de girofles ou l’Oliban. Il n’y a donc aucun morceau d’encens en entier, ce qui augmente à la fois la qualité des mélanges et provoque une combustion harmonique et optimale, ainsi qu’une diffusion des parfums d’une grande subtilité.

Ses encens astrologiques étaient jadis utilisaient par les Mages et les prêtres de Marduk et de Jupiter pour la vénération et l’invocation des dieux et des esprits planétaires. Ils éloignent les mauvaises ondes, purifies l’atmosphère et attirent la prospérité et la bénédiction des esprits Solaires et Jupitériens.
Ses encens sont également utilisaient pour la consécration des talismans et l’invocation des esprits planétaires.

Démons de Saturne

Encens du Soleil :

Bouteille de 10ml
Poids du mélange en poudre 7 gr.
Poids totale avec bouteille 16 gr.

Ingrédients :

Santal Rouge 3 parts
Héliotrope 2 parts
Oliban mal 4 parts
Safran 1 part
Angélique 2 parts
Acacia 2 parts

Possédant un parfum enivrant, cet encens est très recherché. Il est principalement utilisé les jeudis pour attirer la prospérité. Si vous le brûler dans une forêt il attire les Elfes.

Encens de Jupiter :

Bouteille de 10ml
Poids du mélange en poudre 7gr.
Poids totale avec bouteille 16 gr.

Ingrédients :

Chèvrefeuille 3 parts
Bais de Genièvre 3 parts
Patchouli 2 parts
Bergamote 3 parts
Camélia 3 parts
Benjoin de siam 3 parts

Encens de Mars :

Bouteille de 10ml
Poids du mélange en poudre 7 gr.
Poids totale avec bouteille 16 gr.

Ingrédients :

Poivre Noir 3 parts
Absinthe 9 gouttes
Patchouli 3 parts
Opoponax 2 parts
Sang du Dragon 3 parts
Griffes du démon 3 parts

Encens d’Hécate :

Bouteille de 10ml
Poids du mélange en poudre 7 gr.
Poids totale avec bouteille 16 gr.

Ingrédients :

Myrrhe 4 parts
Belladone 4 parts
Cyprès 3 parts
Oliban 2 parts
Aloès 2 parts
Origan l’huile 5 gouttes
Mandragore 3 parts

Commandez vos encens

Pourquoi Invoquer Hécate La Tricéphale ?

Hécate est la trinité Féminine, la contrepartie De la trinité céleste, c’est La trinité Lunaire,
Elle représente les trois Phases principales de la Lune, que sont :

La lune Noire
Le 1er quartier et
La Pleine Lune

Les Grecques l’appellent, Fille de Persée, car Elle enseigne les rites secrets des Perses. Hésiode dit d’Elle ;

« Tous les privilèges partagés entre les nombreux enfants de la Terre et du Ciel, Elle seule les réunit ».

Il est écrit que même Saturne (♄) n’a pas de prise sur Elle ! C’est pourquoi Zeus, l’honore en personne ! On dit aussi que si on appelle la Déesse et qu’on obtient ça grâce, Elle accoure avec empressement et par le pourvoir de sa volonté, comble votre désir et vous fait briller dans l’assemblé des peuples !

Si la Magie d’Hécate a été si redoutée dans l’antiquité, c’est parce que ses adeptes possédaient un redoutable secret (avaient connaissance d’un fait naturel) qui leur permettaient d’accomplir toutes sortes de prodiges !

Ceci est un talisman de Venus, que j’ai réalisé en 2014 en usant du pouvoir infini d’Hécate (triple conjonction exacte de ♀, ☽, ⊙ à 6° de la en zodiaque des Mages. La ☽ était également le maître de l’ASC / méridien de Paris). Ce Talisman possédait des vertus merveilleuses ! Il était l’un des meilleurs talismans que je n’ai jamais réalisé. Il possédait un pouvoir d’attraction terrible sur les femmes et les attiraient irrésistiblement ! Malheureusement ce talisman disparût dans d’étranges circonstances . . .

Le rite sacré d’Hécate, celui qui permet également de s’unir à la Déesse, est lié à la 5ème phase de la Lune, cette phase est la plus puissante. Les perses l’appellent : « dans le cœur du Dragon ! », là où l’eau et le feu sont de nouveau réunit. Cette phase correspond à la conjonction exacte du Soleil avec la Lune.

Médée invoquant le char au Dragon

La monture de Saturne

Les personnes étant nées en période de la nouvelle-lune sont bien sûr plus sensibles à ce rite :

Une nuit de nouvelle-lune (la NL peut se produire en journée, toutefois le rite est bien plus puissant lorsqu’il a lieu une nuit de NL), présentez-vous au milieu d’un carrefour de préférence en campagne ou mieux encore, sur un croisement perdu en forêt, tenant à la main gauche une racine de la Rue sauvage (herbe de grâce, plante hermaphrodite) et de l’autre une chandelle faite d’un mélange de cire et du sang d’un chien noir.

Lorsque la conjonction est exacte offrez de l’encens et dite :

Je fais appel à toi Maîtresse de la nuit, gardienne du Tartare, Ereschigal, Soteira, Prytania, toi qui domine la destinée de chaque homme, par trois fois je t’appelle les mains levez vers les étoiles ;

ASKEI KATASKEI ERON

OREON IOR MEGA

SAMNNYER BAUI

Faite votre demande …

Ce rite comporte un secret qui est lié à la position de votre lune de naissance. Il est préférable que votre 1ère demande ne soit autre que celle de vous « unir » avec la Déesse. Ce rite est parfois très angoissant et éprouvant, car à ce moment précis le Yin et Yang se réunifient, le corps et l’âme fusionnent, et l’Esprit trouve une plénitude. Si le rite est réussi (parfois plusieurs rituels sont nécessaire pour atteindre cette expérience) vous tomberais soudain en état de transe ou vous serais saisies d’une très grande émotion, une émotion, ou plutôt un choc émotive, qui pour ma part fut liée, au sentiment profond d’avoir rencontré la véritable puissance maternelle (archétypale) qui m’avait réellement engendré à ce monde !

Parmi les nombreux rites, incantations et récitations de mantras, pour se démunir des effets néfastes
d’un transit difficile de Saturne, se fier à Hécate est un bon moyen pour se purifier l’aura des résidus saturniens,
et constitue un bon remède pour repartir avec de nouvelles forces.

Mes experiences personnelles avec les Transits de Saturne ♄

Si un jour on m’avait dit que quelqu’un serait capable de consacrer un talisman capable de parer les transits de Saturne, honnêtement je ne l’aurai pas cru, et pas parce que je trouve que c’est une chose impossible, mais parce que quelqu’un capable d’un tel exploit ne court pas les rues !

Et pourtant voici une expérience étonnante que j’ai vécue et dont je fus moi-même à la fois l’acteur et le témoin principal ! Courant fin septembre 2012, je me suis consacré un Talisman très spécial pour m’attirer la fortune. J’ai placé l’ASC au deuxième décan de la Vierge (en zodiaque sidéral), et Mercure maître de l’ASC et de la Xème conjoint Arista (Spica ; α de Virgo à 29° de la ♍), Jupiter en Taureau (22°) dans le IXème, lançant un trigone à l’ASC au Soleil et à Mercure. La lune était pleine au 2ème décan des Poissons, étant conjointe à la part de fortune. Vénus maître de la 2ème et de la 9ème se trouvant en la XI et recevant un sextile de Saturne, exalté en balance. La lune (maitre de la 11ème) bien sûr à l’abri des maléfiques et recevant un sextile de Jupiter.

Ce talisman était très efficace. Il mit un certain temps avant de s’activer pleinement, mais arriva en moins de 6 mois à me procuré un grand bienfait et un réel réconfort dans l’état (à l’époque très modeste) de mes finances. Puis un an plus tard, plus exactement le 1er février 2013, j’ai reçu un client qui me disait être dans un épouvantable état proche de la mort ! Il disait que même physiquement il était tellement atteint, que c’était comme si un camion lui avait passé sur le corps à plusieurs reprises !!

Représentation de Zaravâna-Akarana, le dieu du temps !
Zaravân fut plus tard associé à Cronos, à Saturne et enfin à Ahriman …

J’ai su immédiatement qu’un transit maléfique de Saturne devrait être à l’origine de ce mal-être profond. J’ai dressé alors rapidement l’horoscope de l’infortuné et j’ai examiné aussitôt les transits planétaires du moment.

J’ai immédiatement repéré Saturne qui se trouvait à 11° du Scorpion, lançant un méchant carré à sa lune natale située à 11° du Verseau. Le transit avait déjà commencé depuis le début janvier et allez encore continuer à taper sur sa lune, durant tout le mois de février et mars, en plus du mois d’octobre.

C’est alors que j’ai eu un flashe qui me saisit à la fois de frayeur et d’étonnement ! J’ai réalisé du coup que ma propre lune natale est située à 11° du Lion, à l’opposée exacte du 11° du Verseau, et que donc moi aussi je recevais exactement le même transite difficile, c’est-à-dire un carré exacte de Saturne à ma lune, et ce au moins depuis plus de 2 semaines !

Et alors qu’en temps normal lorsque Saturne s’approche de très loin de votre Lune natale, vous êtes déjà saisie d’une angoisse surnaturelle, sentant votre horizon s’obscurcir du jour au lendemain, éprouvant la lourdeur, la froideur et l’inertie saturnien qui vous broie les os comme dans un étau. Pourtant je me sentais totalement en pleine forme !!! Aucun état dépressif, pas la moindre baisse d’énergie, de moral, pas la moindre faiblesse ni physique, ni psychologique ! (Je précise en passant que si quelqu’un d’autre m’avait raconté une histoire pareille, je ne l’aurais toujours pas cru !).
Bref j’ai réalisé que mon talisman de prospérité était tellement bénéfique, et qu’il avait une telle charge Jupitérienne, qu’il arrivait à neutraliser les attaques de Saturne sur ma lune natale ! Ce précieux talisman me protégea encore durant de nombreux transits maléfiques de Saturne à ma lune et mon Soleil natal. Toutefois c’était un talisman à froid, il perdit donc une grande partie de son pouvoir au bout de 2 ans et demi.

La photo du Talisman

Les Bagues Astrologiques
Tout au long de l’histoire, il existe des récits extraordinaires sur la vertu des bagues Magiques et astrologiques qui furent portaient par des Rois ou d’autres personnages importants de l’antiquité.

L’un de ses récits concerne Charlemagne. Il a 66 ans
Lorsqu’il tombe éperdument amoureux d’une très jeune
Princesse allemande dont le nom est sujette aux
Controverses. Il oublie alors très vite les affaires de l’état
Et passe tout son temps avec sa ravissante maîtresse.

Il ne pouvait supporter d’être séparé d’elle, même
Pour un bref instant ! Hélas au bout de quelques mois
La princesse tombe subitement malade et meure comme frappée
Par un mal obscure …

L’horoscope rectifié de Charlemagne né le 6 avril 742 vers 15h50 à Herstal en Belgique. La triple conjonction du ⊙, de ♀ et de ♃ dans le signe belliqueux du et sur l’angle de la 7 ème maison de la confrontation, indique un guerrier et un conquérant. ♄ élevé dans le ciel et dans le signe de la royauté, appuie en trigone le Soleil et Vénus. ♀ conjoint à la puissante étoile fixe Alnilam sur la ceinture d’Orion, envoie un trigone à l’ASC, un ASC qui reçoit déjà la conjonction de Pluton, le dieu de la destruction et de l’enfer.

Le degré barbarique de l’ASC à 8° de la ♎ indique : « Un consul, revêtu de pourpre par-dessus une cuirasse ciselée, une main ouverte, l’autre brandissant un glaive ». Degré de combat.
Celui du MC à 10° de ♋ indique : « Une couronne d’or fleurdelisée sur fond azur, sertie de pierreries étincelantes ». Degré de succès.
Mais Charlemagne refuse de laisser la dépouille de son bien aimé, quitter le palais. Il fait installer le corps sans vie de la princesse dans une chambre auprès de lui, et commence à lui rendre un étrange culte mortuaire durant des semaines !

Alors que le corps était dans un état de décomposition avancé et l’odeur épouvantable s’infiltrait à travers tout le palais, l’archevêque Turquin, à l’époque prélat de Cologne soupçonne un maléfice et bénéficiant d’un moment d’absence du roi pénètre dans la chambre de la morte et examine le corps. Après une longue fouille, il découvrit dans la bouche de la défunte, une bague portant une pierre mystérieuse !

A son retour, comme soudain réveillé d’un rêve magnétique, le roi s’étonne de découvrir un cadavre pestilentiel allongé dans ses appartements, et ordonne aussitôt l’enterrement de la princesse. Mais le soir même, de nouveau poussé par une force surnaturelle, il se rend précipitamment chez l’archevêque, et lorsque celui-ci le reçoit avec étonnement, Charlemagne les yeux baissés murmure à son oreille : « Je vous aime mon père … » !

Effrayé le prélat courut dans les champs et jeta l’anneau de toute ses forces au milieu du lac. On dit alors que Charlemagne tomba amoureux du lac ! On le voyait se promener des journées et des nuits entières les yeux rivés sur les eaux profonds du lac et admirant le reflet de la lune sur les ondes, en murmurant des vers romantiques …

Ce cachet doit être frapper sur un petit carré en plomb très pure, et monter sur une bague en 7 métaux (Electrum). Il représente ♄ tenant dans la main droite un poisson, et dans l’autre un crocodile. Frappe le plomb avec un poinçon en fer, un samedi, lorsque la ☽ se trouve dans le 1°du ♑ ou du ♉, ou alors lorsque le ☉ est en ♑ et la ☽ en ♐. Cette bague aura le pouvoir de neutraliser les transits de ♄ aux luminaires.

Nos Bagues Astrologiques :

Nos bagues astrologiques sont tousses réalisées sur mesures, et sont toujours serties avec des pierres naturelles et non traitées de plus de 8 à 17 carats. Chaque bague est réalisée avec un alliage qui est en harmonie avec la qualité planétaire qui lui est correspondante et destinée, de même que la pierre. Les bagues comportent tousses leurs signatures planétaires correspondantes.

Bague de Jupiter :

Pierre : Béryl naturel, 14 carats
Alliage : 7 métaux / Electrum

Béryl appelé belour, en persan, est une pierre qui est portée par les astrologues royaux car il permet de prédire l’avenir.
Cette bague doit être portée à l’annulaire, elle attire l’influence Jupitérienne, attire le succès, inspire l’esprit, et accorde le don de la prophétie.
Elle atténue également l’influence des transits maléfiques.
La bague peut être faite, en or, argent, ou 7 métaux.

Bague de Saturne :

Pierre : Saphir naturel 8 carats
Alliage : 7 métaux / Electrum

La bague de Saturne apporte un sentiment d’encrage, l’esprit est plus posé, moins agité, plus confiant, plus stable.
Elle adoucie les transits de Saturne et apporte la prospérité.

Bague du Soleil :

Pierre : Grenat ou Rubis 17 carats
Alliage : Or 18 carats

La bague du Soleil renforce l’âme et augmente le feu astral
et solaire dans les corps éthériques.
Elle procure un sentiment de régénération et de bien-être.

Bague de Vénus :

Pierre : Jade impérial 17 carats
Alliage : Bronze

La bague de Vénus attire et harmonise les fluides vénusiens,
c’est un véritable talisman naturel contre les infections rénales et les calculs binaires.
Consacrée aux alentours de 8 mai, ou lorsque Vénus est en exaltation, la bague attire l’amour et la faveur des femmes.

Pour commander votre bague, envoyer moi un e.mail botanifar@gmail.com, en précisant votre choix, une recherche sera effectué pour trouver votre pierre, puis un devis vous sera adressé.

Tel : 02 57 21 19 87

Quelques Pentacles et Talismans non consacres 

VIIème pentacle de Jupiter :

Attire la richesse et la prospérité et protège de la pauvreté :
Plaque ronde plaqué or 38 mm diamètre.
Prix : 62 €

Talisman du Soleil :

Procure l’élévation sociale, attire les honneurs :
Plaque ronde plaqué or 38 mmdiamètre.
Prix : 62 €

Pentacle de Mars :

Rend combative, apporte victoire en conflit et compétition, protège et refoule des agressions.
Plaque ronde plaqué or 38 mmdiamètre.
Prix : 62 €

Pentacle de Mars :

Ce pentacle renforce la domination de l’esprit sur les esprits de la nature,
il protège et neutralise l’influence des esprits malins et malfaisants.
Plaque ronde en argent 38 mm

Ce sceau gravé sur une plaque en argent très pure de 5 x 5 cm, d’un poids de 24 gr 52,
provient d’un des plus grands grimoires de Magie médiévale appelé Sixième et Septième livre de Moïse.
Celui-ci est le 2ème sceau de la série Héptarchique des Sigillum Chori Servilium Archangelorum.
C’est le sceau angélique de la Lune, réputé le plus grand et le plus véritable sceau de la Fortune !
Prix : 190 €

Plaque de 7 métaux.

Diamètre 27mm, poids 13 gr.
Prix : 70 €
Epuisé

Calendrier perpétuel des Sorciers avec les fêtes païennes et les signes astrologiques des saisons.
Plaqué or
Diamètre : 5 cm
Prix : 69 €
En argent : 90 €

Commandez votre talisman

Préceptes Soufi sur les sentences des Astres,
tirés de la quatrième traité du Livre de L’homme Parfais (kitab al-Insān al-Kāmil)
du grand maître Azizoddīn-i Nasafī :

O derviche ! Si la différence qui existe entre
Les hommes est due à l’origine, elle l’est aussi
Aux influences des quatre temps. La félicité
Et la détresse, la perspicacité et la stupidité,
l’avarice et la générosité, la religiosité et la
perfidie, la force d’âme et la bassesse, la pauvreté
et la richesse, l’honnêteté et la vilenie,
la longévité et la brièveté de la vie sont les effets
de l’origine des quatre temps …

O derviche ! Puisque tu sais que le sort de
L’homme est réglé avant même sa naissance,
Contente-toi de ce qui t’a été donné par Dieu ;
Accepte et soumets-toi ! Il faut au pauvre s’accorder
à la pauvreté et au riche à la richesse, car pauvreté
et richesse sont causes de tourment.
Le généreux demande afin de prodiguer, l’avare,
afin de thésauriser et tous deux sont en peine.
O derviche ! Tiens pour certain qu’il n’est pas de bonheur en ce monde …

Nasafi

Bague avec des versées coraniques
Pour commander et exorciser les Djinns …

Témoignage :

« Here is the my testimonial 

 6 months ago, I encountered many problems in my life which at first I thought are natural for someone at my age and stage of life, but slowly the problems avanlanched to a degree that everything seemed weird and out of control for someone like myself who has always managed and conquered difficulties.  A friend of mine suggested said that I am not protected against the evil eye and everything I do goes against me then he suggested something that seemed very weird to me at the time- wearing a talisman made by Moran!

I am spiritual and always open to new ideas and thoughts so after listening to him, I decided to do it especially when I heard that the person doing it is so dedicated to his trade and success of his work that he is not even asking to be compensated. I wore the protection « ablanatanalba » talisman consecrated for me and I must say that things really seemed to turn around.  

Last month, I was in Paris and decided to visit Moran and thank him. At this stage, I was telling him about the success of the talisman and what I have experienced and also told him about some new financial challenges I was encountering.  Moran spent a lot of time with me and unlike someone who is on the clock to charge you really engaged to listen with care to me.

He suggested the Jupiter talisman and since I was now a believer I did it.  During my trip, I looked at our cash flow and it was worse than ever. Within a week of coming back and doing exactly the routines he taught me, I all of a sudden experienced a rise in my calls and booking and it was unbelievable to the point that I called and told him I need to talk to him and share the process.

At the end of the day, my word for sceptics is to try it. What do you have to lose? You have done everything else. Do it and see for yourself. If it doesn’t work, stop.

 Another amazing thing is that for the last few months, I have been looking everywhere to buy a Jade Buddha for my prosperity altar that Moran suggested I build. I went to Chinatown, to Korean and Japanese stores and online and couldn’t find one or could find small ones at an exuberant price.

One day, I was trying to help a friend heal and as soon as she opened the door, my jaw dropped seing a huge and marvelous jade buddha. She realized that something has happened to me. I asked her if she would sell me her buddha and a miracle happened in front of me- She put it in a bag and gifted it to me ! »